Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

#12 - Liste des membres

 :: Administration :: Le coin des admins bis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Ven 8 Déc - 20:20
Comme Taaho me parle souvent de ce codage qu'elle aimerait changer (moi aussi je veux bien changer mais je tiens à ce qu'on finisse les autres avant pour avoir suffisamment de clarté dans le CSS qui ne fait que se rallonger à chaque codage), autant en parler dès maintenant pour voir celui qu'on préfère.

Je suis allée voir sur le site où j'ai pris tout le reste et j'en ai repéré trois qui peuvent marcher vu la taille de nos avatars :

#12 - Liste des membres Lmber210

Celui-là s'accorde au couleur des groupes aussi (et ça se fait comme pour les messages, automatiquement):
#12 - Liste des membres Lmber310

#12 - Liste des membres Lmber410
le ft. est en fait l'humeur. Donc faut changer le champ "humeur" du profil si on veut afficher autre chose sur le bloc qui apparaît quand on passe la souris sur le membre.

Voilà pour ce que je viens de voir. Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil et faire d'autres propositions.
Je ne mettrai les codes que si on a validé les couleurs du reste par contre.
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Sam 9 Déc - 15:51
Yeaaah la liste des membres /o/

On s'en occupe quand le reste est fini sans problème ^^

Dans celles présentées, je pense préférer la dernière. C'est juste une liste de membre qu'on veut alors je pense qu'en petit est pas mal. Et si on veut garder du coup avec les couleurs des groupes, vaut mieux taper dans celles-ci en effet ^^
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Sam 9 Déc - 16:18
Les couleurs des groupes, c'est juste pour celle du milieu, désolée. C'était pas très clair, présenté comme ça !
Mais j'avoue que la dernière me convient bien. Je pense que pas trop imposant c'est le plus simple aussi. Et puis on n'a pas le nez fourré dans les membres tout le temps non plus ~
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Dim 10 Déc - 16:30
Ah okay ! Pas de soucis.

Je crois que y avait une présentation avec des ronds qu'Azili aimait bien. je me rappelle plus à quoi elle ressemble là ^^;
[Ou alors c'était plus pour la présentation des profils... C'était pour rappeler un peu la liste des sujets je crois.]
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Dim 10 Déc - 19:15
Après ce qu'il faut faire attention, c'est la forme de nos avatars. C'est pas carré, donc un rond, ça risque de rendre bizarre. Enfin d'écraser l'avatar. Après je suis pas contre, on peut voir autre chose. J'ai juste mis les codages que je pensais le plus adaptée pour la taille d'avatar qu'on a.
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Lun 11 Déc - 4:55
Je peux voir à tester aujourd'hui vu que je suis bloquée chez moi ^^ Si ça rend bien pour tout le monde, impec, si ça déforme trop l'image on vire. Ca me dérange pas de faire les changements ^^

Les couleurs changent selon le groupe avec cette présentation aussi.
Là on est que 3 alors ça fait pas bien large ^^ Mais peut-être qu'avec plein de membre ça peut rendre mieux =)
Screen :
#12 - Liste des membres Captur12
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Jeu 14 Déc - 12:56
Tu as bien fait d'essayer, j'aime beaucoup !

Et c'est bien car ils ont prévu dans le codage de bloquer la largeur de l'image mais pas sa taille, donc ça n'écrase pas les avatars, ça les coupe juste. Donc ça passe nickel !
On a juste besoin de régler quelques couleurs et c'est bon (je parle du noir du titre, trop noir donc ne va pas avec le fond, et le gris qui ne va pas avec le gris de l'écriture mais ce sont des détails pas compliqués à modifier).

Bref, tout ça pour dire, je suis pour !
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Ven 15 Déc - 7:20
Youpiiii !

Pas de problèmes pour changer les couleurs ^^ Tu as des codes couleurs recommandés ?
C'est cool si ça te plait !

Une fois ça fini, je m'occupe des profils des membres xD
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-with-youTEST :: Administration :: Le coin des admins bis-
Sauter vers: