Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Explication de la gestion

 :: La Bibliothèque :: L'accueil :: Gestion des livres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Dim 3 Déc - 16:44
Dans cette partie, on crée un poste expliquant comment fonctionne les différentes parties
- Les livres classiques : Aucun Bernard y RP
- Les livres enchantés : Ouvert à tous
- Les archives : Les mondes abandonnés
Histoire que ce soit bien clair pour tout le monde.

Puis un autre post où les gens viennent signaler la création de leur monde avec comme précision où ils veulent le mettre. Donc comme ça on valide chaque monde là où il doit aller.

On précise bien qu'un monde où le créateur devient inactif, ne peut plus être dans les livres enchantés et bascule dans les classiques si y a des RP encore en cours, si y a rien, ça part directement dans les archives.

Et on peut obliger les gens à poster la fiche du monde ici en premier pour bien valider. Autant être un poil exigeant pour les livres enchantés. Pas avoir cinquante mondes du style city ...
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Lun 4 Déc - 2:05
Je pense que certains peuvent facilement se regrouper. Je pensais à tout ce qui est science fiction, je peux mettre mon monde en enchanté" au lieu de classique et on peut mettre facilement d'autres planètes associées à ce genre d'univers ^^

Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-with-youTEST :: La Bibliothèque :: L'accueil :: Gestion des livres-
Sauter vers: