Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

#5 Icônes new, no new, lock

 :: Administration :: Le coin des admins bis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Ven 1 Déc - 15:36
On en parlait alors je fais un truc sépcial à ce sujet.

Vu la forme que l'icône a, on se disait qu'on pourrait faire un g enre de "marque page". Après, à voir comment réussir à faire quelque chose de bien ^^


Suggestion 1 a écrit:
#5 Icônes new, no new, lock Marque11 #5 Icônes new, no new, lock Nnew12 #5 Icônes new, no new, lock Lock11

Suggestion 2 a écrit:
#5 Icônes new, no new, lock Marque10 #5 Icônes new, no new, lock Marque11*#5 Icônes new, no new, lock Marque12 #5 Icônes new, no new, lock Marque13*#5 Icônes new, no new, lock Marque14
** C'est juste une idée de ce que je voyais, si l'idée plaît, je peux esayer de faire un truc plus joli (peut-être moins large ?) **

Suggestion 3 : un dos de livre ?
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Sam 2 Déc - 10:41
J'ai testé un nouveau style... enfin voyons voyons pour l'idée ^^;

Même si je les aime bien, les couleurs vont pas trop avec le reste, du coup je sais pas si du papyrus irait vraiment bien... une idée ?
Et faudrait que je rajoute de l'espace sur la gauche pour centrer plus l'iamge si on utilise cette taille =)

No new
#5 Icônes new, no new, lock Smallm12

New
#5 Icônes new, no new, lock Smallm10 #5 Icônes new, no new, lock Smallm11 #5 Icônes new, no new, lock Smallm13 #5 Icônes new, no new, lock Smallm14

New + foncé
#5 Icônes new, no new, lock Marque11 #5 Icônes new, no new, lock Marque12

+ rouge et excentré pour mettre plus au milieu sur le forum (oups j'ai oublié le contour Very Happy)
#5 Icônes new, no new, lock Marque17 #5 Icônes new, no new, lock Marque15#5 Icônes new, no new, lock Marque15 #5 Icônes new, no new, lock Marque16#5 Icônes new, no new, lock Marque16

Simples étandars rouge pour aller avec la PA
#5 Icônes new, no new, lock Basiqu10 #5 Icônes new, no new, lock Parche10 #5 Icônes new, no new, lock Ashes210 #5 Icônes new, no new, lock Ashes10
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Sam 2 Déc - 16:34
Essai pour les sujets:
#5 Icônes new, no new, lock Topic_10

#5 Icônes new, no new, lock Topicn10
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Admin
Azili
Azili
Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2017
Admin
Sam 2 Déc - 16:41
Blabla test pour voir l'icône News~
Eh ! Je me suis toujours demandé, l'admin, il/elle porte une culotte sur l'avatar? xD
Azili
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Dim 3 Déc - 6:32
Je sas pas, probablement ? ^^

J'ai ajotué des versions plus foncées / tirées sur le rouge dans mon post précédent (les bannières fines). Est-ce que vous pouvz me dire ce que vous préférez ? Ou on change de style ? ^^
Que je sache s'il faut que je continue dans cette voie ou que j'essaie d'autres trucs Very Happy
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Admin
Azili
Azili
Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2017
Admin
Dim 3 Déc - 13:46
J'aime bien les petits étendards ^^ et j'ai une préférence pour les rouges qui rappellent la PA o/
Et je viens de voir que l'admin à une couleur différente pour son message, c'est cool ça le différencie bien ^^
Azili
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Dim 3 Déc - 14:04
Alors j'aime beaucoup les étendards rouges ! C'est vachement sympa =)

Par contre, je suis pas fan de la feuille et je sais pas si la couleur des livres va vraiment avec le reste ... y a un truc qui me chiffonne même si j'aime l'idée et le design =)

Et pour en venir à la couleur de la barre du message du dessous, elle varie en fonction de la couleur du groupe. Je suis modérateur du groupe Modo donc j'ai la couleur alors que vous, vous avez celle du groupe admin !
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Dim 3 Déc - 14:28
Je sais pas pour vous, mais je trouve ce post super class avec les étandards xD

Anyway, donc on opte pour les rouges tout simple qui sont tout en bas ?

Question : la touuuute dernière est légèrement plus large ^^ Est-ce que je les change toutes en plus large ? Est-ce que je change des couleurs ?

Je suis d'accord, la feuille est moche D: Elle était jolie mais le rendu n'est pas convaincant.

Ici le verrouillé temporaire :
#5 Icônes new, no new, lock Verrou11
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Admin
Azili
Azili
Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2017
Admin
Dim 3 Déc - 18:26
Il vaudrait mieux tout mettre de la même largeur même si la différence et vraiment légère ^^
Azili
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Dim 3 Déc - 18:26
#5 Icônes new, no new, lock Icon_r10  #5 Icônes new, no new, lock Icon_r11  
#5 Icônes new, no new, lock New_ro10  #5 Icônes new, no new, lock No_new10  #5 Icônes new, no new, lock No_new11

Voilà des trucs que je vais tester.

Ah mais y a pas de bordure automatique pour l'image ?! °A°
EDIT : Voilà, la bordure est automatique, ce sera bien plus simple que de devoir modifier son image pour qu'elle apparaisse. Bon ça rend tes images plus utilisables, par contre, Taaho ... Désolée ! (à cause de ce tour blanc qui se forme si la bordure est codée ... Enfin ça le fait pas trop sur mes images car j'ai un poil agrandie l'image 92px alors que le cadre fait 90px).
Après si tu tiens vraiment à faire sans la bordure direct, je te laisserai t'en charger. Mais en attendant, on peut toujours faire comme ça et faire à ta façon quand on aura trouvé les bonnes images.

Bref j'aime que les deux premiers que je propose, le reste c'est bof ... Je retourne à mes recherches !

J'ai décidé de tenter avec l'image de notre bannière actuelle :
#5 Icônes new, no new, lock No_new12  #5 Icônes new, no new, lock No_new14
La machine à écrire est cool !

Pour l'icône des sujets verrouillés :
#5 Icônes new, no new, lock Verr_i15  #5 Icônes new, no new, lock Verr_i10  #5 Icônes new, no new, lock Verr_i13  #5 Icônes new, no new, lock Verr_i12

Pour l'icône des news :
#5 Icônes new, no new, lock New_ro12

Pour l'icône no news à la place de la machine à écrire :
#5 Icônes new, no new, lock No_new15  #5 Icônes new, no new, lock No_new18 #5 Icônes new, no new, lock No_new19
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Lun 4 Déc - 1:47
C'est dommage j'aimais bien le livre fermé/ouvert xD mais c'est pas grave ! Bon boulot pour le code, c'est bien mieux avec la bordure directe sur le forum ^^

J'aime bien le verrouillé actuel que tu as mis. J'aimerai juste retirer les feuilles à travers le grillage parce que je pense que ca serait mieux si les images étaient pas surchargées.

New, j'adore le papillon Very Happy je pensais que pour le no new, on pourrait plutôt mettre la feuille blanche ? Et voir sinon a fair elle new avec la feuille blanche et ajouter le papillon ? Juste à tester. Je trouve juste la machine un peu trop chargée ^^

Une idée pour annonce : avoir l'image d'un parchemin roulé ou une lettre scellée par cire rouge (missive).

Des idées lancées comme ca. Je vais tester les images ce soir, avant ou après mon job Smile
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Lun 4 Déc - 9:19
Pour le verrouiller, c'est pas des feuilles mais plein de petits cadenas ~ XD

La feuille blanche va pas du tout je trouve ... Donc je l'ai pas laissé. Mais après tu peux tester si tu veux.

Et si Audrey préfère aussi le livre ouvert et fermé, faut juste faire des images carrées et les remettre. Avec la bordure direct, ça permet de changer facilement sans avoir à passer par une transformation plus lourde de l'image. Donc tout le monde peut s'en charger en créant une image carrée Wink

Perso j'aime bien l'annonce et la note que j'ai mises. Mais tu peux tester ton ide, je pourrai tout aussi bien aimé !
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Lun 4 Déc - 10:38
Non non  t'inquiète y avait que moi qui l'aimait bien ce livre xDD Mais je m'en fiche parce que ce que tu as trouvé est super chou aussi =D

Ah d'autres cadenas ! XD Je vois.
Je vais tester en changeant des détails et sinon, on reste comme on est ^^ (Mais après que j'aille diner~ Du coup possible que ça soit quand tu partiras pour ton boulot ><;Wink

J'ai juste miroiré cette image pour aller dans le même sens que le livre avaec le papillon.

Suggestions annonces :
#5 Icônes new, no new, lock Verrou10 #5 Icônes new, no new, lock Verrou13
#5 Icônes new, no new, lock Verrou11 #5 Icônes new, no new, lock Verrou14 #5 Icônes new, no new, lock Verrou12 #5 Icônes new, no new, lock Verrou12
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Mar 5 Déc - 15:03
Bon j'ai testé un truc pour les no news de mon côté. J'ai repris le livre avec le papillon et après un peu de galère, j'ai retiré le papillon. J'ai mis mes images sur mon ancien message avec les autres.

Je sais pas trop quoi en penser. Mais c'est peut-être déjà mieux.

Pour en revenir à ton idée, Taaho, c'est intéressant, par contre je ne suis pas du tout fan des couleurs ... Marron et rouge trop flashy.
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Mer 6 Déc - 3:33
Pas de problème, j'aime pas les couleurs non plus XD

Je peux pas voir ce que ça rend quand y a un nouveau message T_T Je sais pas pourquoi ça n'indique rien mais je pense que ce que tu as fait doit marcher plutôt bien. Je te fais confiance ! XD peut-être qu'avec mes messages, quelqu'un pourra prendre un screen de l'effet sur le forum.
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Mer 6 Déc - 12:18
Ah zut. Pas pris le temps de faire un screen...
Mais je pige pas pourquoi ça ne marche pas chez toi. Moi ça change sans problème.
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Mer 6 Déc - 13:21
Je sais pas non plus. Mais j'ai vu voir cette fois-ci grâce à tes réponses et je trouve que ça rend bien ^^ t'as fait du bon boulot pour ces images et je les trouve assorties avec le reste du coup o/
Du coup, si ça va à Azili aussi, on peut valider Very Happy
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Admin
Azili
Azili
Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2017
Admin
Ven 8 Déc - 1:26
Je valide o/
Azili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-with-youTEST :: Administration :: Le coin des admins bis-
Sauter vers: