Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

#4 - Organisation des catégories-forums

 :: Administration :: Le coin des admins bis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Ven 1 Déc - 10:19
Parlez ici de l'organisation générale des catégories et forums.

IDÉE :
Il me semblait qu'on avait dit que tous les Rp connus et inventés qu'on utilisait pas dans le contexte allaient dans le flood. Mais Taaho, tu as mis ça dans la partie des livres. Au pire, on garde comme tu as fait. Et on a certains livres qui sont magiques et d'autres non, ce qui explique pourquoi ils existent mais que les Bernards ne peuvent pas y aller ! Donc ils ont un forum spécialement pour eux à part, mais dans la même catégorie que les autres mondes inventés.

Et pour ces deux forums (celui des livres magiques où les Bernards peuvent aller et celui des livres non magiques), on organise en sous-forum et donc un sous-forum = un monde. Comme ça on met à chaque fois la fiche en "note" et les RP à la suite. On peut même rajouter un sommaire en "note" si besoin est. Mais sinon on peut continuer de noter la liste des RP sur les fiches des mondes.
Ce qui m'amène à reproposer le nom de "Bibliothèque" pour la catégorie et au lieu d'avoir des noms d'allées, tu as pour ces deux forums "Les livres enchantés" et "Les livres normaux" (Ou je sais pas "Les contes du soir" dans l'idée qu'on les lit simplement pour se faire plaisir et que les Bernards ne peuvent pas y aller).

Et après faut une idée pour les histoires communes avec les Bernards. Je me disais que ça pouvait être un truc "Tableau de chasses" si on part sur l'idée que les Bernards se regroupent pour chasser les monstres ou récupérer les livres et débloquer de nouvelles histoires. On peut alors dire que c'est la bibliothèque qui met à disposition des missions pour les "chasseurs".
On peut alors partir dans l'idée qu'on exploite le côté livres magiques mais uniquement dans cette catégorie. Et la catégorie du monde dans lequel les Bernards évoluent (La citadelle pour le moment), on peut trouver une autre intrigue, puisque je me souviens qu'on ne voulait pas partir sur l'intrigue des livres pour ce monde en axe majeur. Ça laissera plus de libertés et de choix pour les gens.

On pourra donc avoir les voyageurs (ceux qui ne RP que dans les mondes inventés et le flood), les chasseurs (pour les Bernards qui évoluent dans les mondes inventés avec les missions et d'autres groupes pour le monde principal.

Ce qui fait que dans le flood on n'a que les Rp des mondes connus. Et le reste du flood qui reste comme ce qui a été fait jusqu'ici, donc on ne rajoute qu'un forum pour les RP connus.
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Ven 1 Déc - 13:11
Organisation : Ce que j'ai fait c'est l'idée qu'avait proposé Audrey, justement avec les mondes inventés partagés et non partagés, on pensait qu'ils avaient plus leur place ici que dans la partie flood au final =) Et comme tu dis, ce sont des livres du coup qui n'ont pas les mêmes attributs, donc du coup que tu peux que lire et jamais ton Bernard ne pourra intervenir ^^. Si tu aimes l'univers et que tu veux y faire une histoire, faudra demander au Gardien et créer ton personnage.
Contrairement aux mondes inventés partagés où tu peux faire un personnage inventé ET un Bernard.
(Du coup, je confirme juste ce que tu dis pour qu'on soit sur la même page XD).

Et ça peut le faire Voyageur et Chasseur je pense ? ^^ J'ai pas de préférences personnellement !

J'approuve aussi, 1 sous forum = 1 monde. Je pense que c'est une meilleure idée et si jamais y en a vraiment trop, bah on verra pour faire un rangement plus approprié mais pour le moment, je pense qu'avoir plein de sous forums ne dérangera pas.

J'aime ben aussi tes noms ^^ Livres enchantés et normaux peuvent le faire !
Et renommer du coup la catégorie en Bibliothèque me va très bien aussi. Ce que j'avais mis était que temporaire pour avoir une idée de ce qu'on mettait dedans Smile


Pour organiser la ville de la bibliothèque, je mets des noms aléatoires me disant que ça peut toujours donner des idées. C'est en aucun cas définitif tant qu'on a pas vu toutes ensemble ^^.
Citadelle par exemple est toujours un nom provisoire. J'avoue bien l'aimer le nom mais on peut grave changer xD.


Histoire : L'idée des Bernards dans les Livres Enchantés est pour faire des missions de récupération ou de nettoyage des livres (s'ils sont teintés par les méchants par exemple [Si on garde cette idée comme possibilité]). Je pense que les Gardiens de ces mondes livres pourraient proposer des titres de missions, comme tu dis, pour que les gens fassent en RP ensuite dessus ^^. (Ou les gens peuvent dire au Gardien par MP "j'aime bien ton monde et j'aimerai faire un bernard dedans, j'ai cette idée de scénario, est-ce que ça irait ?" ou quelue chose du genre. Je pense que voir avec le Gardien permettra d'éviter des incohérences de scénario ou je sais pas... XD Après tout, c'est le monde du Gardien donc bon ^^.
Si on fait ça, estce qu'on ajouteait une note pour dire "demande de RP" ou "Suggestion de RP par le Gardien" ? (enfin "suggestion de missions" plus exactement ^^?

Mais sinon, les Bernards participent a une histoire bien plus grande qu'on fait dans le premier sous forum (appelé pour le moment Histoire Collective. C'est ce qu'avait proposé Audrey et que j'avais aussi poussé avec une idée d'une histoire à chapitre.
Je pense qu'il faudrait qu'on réfléchisse ensemble sur :
- l'origine des livres (comment ont-ils été créés et pourquoi), comment ils ont été perdus (une première grande guerre ?), puis s'ils ont été oubliés et retrouvés plus tard ou autre chose.
- Puis ensuite sur ce qu'on réserve pour la suite. De grands événements qui marquent les fins/débuts de chapitres et les épisodes. (donc en gros on ferait une trame de l'histoire du forum ^^).

Pour donner un exemple à cette idée :
Chapitre 1 : Tout ce qui se passe paisiblement à la Citadelle et bibliothèque, et la découverte d'un livre particulier qui a été super teinté par les méchants. (l'épisode se concentrerait sur des petites missions sur le nettoyage du livre et trouver des informations sur le grand méchant par exemple).
Episode 1 : Découverte du livre. Des équipes sont envoyées pour le décrire. On peut demander par exemple à un groupe de décrire un endroit calme et reposant, un autre une guerre, un autre quelque chose d'encore bizarre, ej sais pas).
Episode 2 : Le Nouveau Gardien du livre décide de faire quelques raids. Il faut donc tuer Monstres 1 et 2.
Episode 3 : Bataille contre le grand méchant, trouvage de l'information du grand méchant : il s'apelle comme ça et il est... pas gentil !

Puis on passe au chapitre 2 qui couvrira un autre aspect de l'histoire.

Bin sûr ça demande du travail en amont pour se coordonner et qu'on soit toutes d'accord ^^. Sachant que je proposais de faire un Chapitre spécial qui pourrait concerner ce que serait le monde si les méchants avaient gagné la guerre pour revenir sur l'idée que tu avais proposé Lily !

une fois qu'on a vu la trame en gros (les grands évents) je pense qu'on pourrait être par deux pour faire les épisodes par chapitre. Et on propose à la troisième pour un check et savoir si on a pas fait d'erreur de chronologie ou de trucs bizarres ^^. En plus si on travaille par 2 par chapitre ça sera plus facile à mettre en place (moins de concession etc.) Bon c'est juste une proposition. De toute fçaon il faudrait obligatoirement que la troisième vérifie ^^

On ferait sortir les chapitres doucement, les uns après les autres quand on aura écrit plusieurs RP sur chacune des périodes Smile (Un peu comme sur les forums RP qui sont des saisons en fait). En plus ça nous laisse du temps pour planifier les Chapitres futurs. Je me dis qu'on peut prévoir les trois pemiers chapitres entre nous en en publier 2 à l'ouverture du forum Smile.

NB : désolée pour mes fautes de frappe, j'ai les doigts congelés... j'ai essayé de corriger mais mon PC est avec un dico anglais alors tout est souligné en rouge ><
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Lun 4 Déc - 10:08
Pour l'organisation des mondes inventés :

L'accueil :
Tableau de chasse :
Là où les gardiens (les créateurs des mondes) peuvent proposer aux Bernards des petites missions (donc des scénarios) pour jouer dans leur monde.
On peut même aussi dire que c'est ici que les Bernards peuvent voir avec les créateurs si leur scénario est acceptable pour le monde dans lequel ils veulent aller. Comme ça, ça évite que les Bernards fassent n'importe quoi même si on dit que les actions des Bernards n'a aucun impact. Faut quand même respecter le monde en question.

Gestion des mondes :
Je voyais bien les gens venir proposer leur monde ici. Poster les premiers éléments de leur fiche ici qu'on valide, qu'on voit plus en détail s'ils veulent faire partie des mondes inventés à disposition des Bernards.
Mais aussi, ils viennent ici pour demander la création d'un sous-forum pour leur monde donc, même si c'est dans les classiques. Ou récupérer un monde dans les archives s'ils ont disparus et qu'ils reviennent et veulent le récupérer. Ils peuvent même demander à mettre le monde dans les archives s'ils en veulent plus.

Donc ils proposeraient une image, un texte pour la création du sous-forum et diraient où ils veulent le mettre.

Bref c'est l'espace de gestion, que je peux gérer de A à Z, sauf les questions pour les créateurs sur leurs mondes. Mais je pensais aussi imposer une certaine activité et ancienneté avant de proposer son monde aux Bernards. Parce que je veux pas que ça fasse comme avec Dream, qui s'est présenté, a posté son monde et a disparu. Donc autant faire attention.

Les livres enchantés :
Donc un monde par sous-forum. Le titre c'est le nom du monde donc ça va pas non plus être trois kilomètres de long. Mais je vois mal comment tu veux imposer aux gens de limiter le nom de leur monde.

Enfin après si tu veux mon monde Insurgents against Gods, je vais nommer le sous-forum comme ça, car j'aimerais lier Agasang et celui-là comme ils sont un monde en entier même si séparés en général dans les RP. Et l'idée c'est que y a des rebelles contre des "Dieux" dans les deux. Donc autant les regrouper. Ou ça peut être Asgard et Agasang. Bref, au final, au lieu d'avoir deux sous-forums, j'ai plus qu'un sous-forum pour deux de mes mondes.
La Résidence Heavenly, je vois pas comment je peux faire plus court. Après je vais peut-être le foutre dans les classiques par contre... Pas vraiment le plus intéressant pour les Bernards je pense.

Les classiques :
Là je me dis qu'on risque d'en avoir plus dans cette partie, donc peut-être recommencer le tri par genre puis faire quand même des sous-forum par monde. Ça risque de faire pas mal de boîtes dans des boîtes mais ça permet de garder une certaine organisation.
Et puis ça peut s'expliquer comme on est dans une bibliothèque et qu'on tri par genre puis après dans ces "allées" par genre, ben tu trouves chaque bouquin, donc les sous-forums avec les histoires dedans.

Ou comme au dessus, on se risque au un sous-forum = un monde directement.

Les archives :
Là, on case tous les mondes inutilisés, dont les créateurs ont disparu, ou que les gens ont voulu abandonner. Pas de sous-forum, en vrac comme c'est actuellement. On va pas se casser la tête pour la partie des abandons.
Et si les gens veulent récupérer quelque chose, ils font une demande dans la partie Gestion des mondes, avec les liens de tout ce qui est en rapport avec le monde.

Donc on ne met à la corbeille que les mondes et les RP. Le reste on supprime définitivement. Ou on fait une partie annexe dans les archives pour le reste. Mais je ne pense pas que ce soit bien nécessaire, si ?
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Lun 4 Déc - 10:50
L'accueil :
Tableau de chasse
Gestion des mondes
Je pense pas avoir d'objections avec cette idée, ça me paraît bien d'organiser strictement. Et avoir un endroit pour gérer les nouveaux est une bonne idée aussi. Donc No problem.

Les livres enchantés :
Je pensais à une limite de caractère mais je sais pas non plus combien on devrait limiter xD Je pense pas que les titres que tu as là soient trop longs ^^ C'était juste pour dire qu'il faut pas que ça soit une phrase complète comme j'ai notépour pas que ça prenne toute une ligne dans la liste des sous forums ^^ Juste ça. Donc je pense que faire une limite n'est pas une mauvaise idée mais faut pas abuser et dire "10 caractères seulement, tu fais plus, tu sors !", bien sur que non.
Mais "OUPS JE DOIS EN RAJOUTER MAIS JE VAIS FAIRE TOUT EN UNE LIGNE" et "JE PENSE QU'ON A BEOSIN D'IMPOSER UNE LIMITE DE CARACTÈRES POUR CES TITRES" sont bien trop longs par exemple. Donc éviter cette longueur. Genre limiter à 40 caractères (espaces compris) est pas mal. Et ça te laisse toujours de la marge

Les classiques :
Je pense pas que ça me dérange vraiment d'avoir un forum = un monde. Mais je pense que cette organisation est demandée si un monde est vraiment populaire ? Jusqu'à maintenant tout ce qu'on a peut facilement être regroupé par genre ^^

Les archives :
Dépend de ce que tu veux dire par "le reste" ? ^^ Mais si ce sont des sujets et des topics idiots, je pense qu'on peut les virer direct. Ou on fait un délestage d'une semaine pour éviter les pertes par erreur ?
Sinon une archive pour ce monde là (en vrac pas de blem) et une autre dans les RP des mondes connus peut-être cool à penser =)
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Lun 4 Déc - 11:37
Ah non mais je suis d'accord pour les titres, faut une limite. C'est aussi pour ça que la Gestion des mondes est pas mal, car on peut en discuter avec la personne et faire attention à ce que ça ne soit pas trop long justement. On contrôle de A à Z, tout en étant pas des monstres non plus Wink

Après, pour les classiques, si on regroupe par genre, faut quand même faire les sous-forums par monde. Car sinon, on case où les fiches des mondes ? Ça risque de faire bizarre de les mettre en vrac avec les RP.

Pour les archives, oui, je parlais des sujets qui ne servent plus et dont on n'a plus besoin et les topics idiots. Ils serviront pas et je pense que plutôt de s'embêter, autant supprimer définitivement. Bien sûr, on supprime pas sans faire attention. Le délais d'une semaine sera pas vraiment nécessaire, enfin ça dépend ce qu'on supprime. Mais si c'est les absences, ce sera pas utile. Ou alors on garde les absentes finies dans le forum en mettant dans le titre [FINIE] ou un truc du genre.
Les mondes et Rp, je suis pour l'idée de tout laisser en vrac, sans faire de sous-forums. Pas la peine de s'embêter. Si besoin les gens retrouveront bien ce qu'ils veulent dedans. Et si ça passe là-bas c'est vraiment que la personne ne répond plus ou que personne ne joue dessus.

Je pense donc qu'il faudrait envoyer un MP aux créateurs de mondes qui ne servent pas. Ex le monde de Dreams ou celui nommé Boston (je sais plus quoi). On les met dans les archives et s'ils veulent le mettre dans les classiques (comme ils sont inactifs c'est mort pour les enchantés pour le moment) ils font une demande dans la gestion des mondes. Comme personne n'a joué dessus, ce sera pas un problème.
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Lun 4 Déc - 13:22
Si ce sont des absences, je préfère encore les supprimer ^^

Ouaip faudra essayer de les ramener à la vie mais sinon ils iront en archives. De toute façon, je pense qu'il faudra qu'on fasse une fiche pour le minimum d'information qu'on souhaite sur le monde. Je ne sais pas encore quels détails mais il faudrait une base pour se référer utile pour le RP. On pourra y réfléchir quand on travaillera l'histoire et le fonctionnement =)

(Le reste du message je suis d'accord donc je ne rebondis plus dessus ^^)

Je me demande aussi si on ne pourrait pas faire un espace pour la présentation des posts. Du libre service de codage CSS pour ceux qui voudraient pour leur monde (mais qui savent pas coder) et les RPs. Vous en pensez quoi ?
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Lun 4 Déc - 14:15
J'ai fait la liste des mondes qu'on actuellement (je mets en gras ceux auxquels j'ai participé ou créé) :
- Chasses nocturnes (Les classiques)
- La maladie de minuit
- La résidence Heavenly (Enchantés ou classiques)
- La trahison des Exclus (Enchantés)
- Welcome to the kingdom of Madness
- Agasang (Enchantés -couplé avec Insurgents against gods)
- Insurgents against gods (enchantés)
- Cataclysme
- Devil Deal (Enchantés)
- Grève à Pandore
- Les chroniques de Lazthiom
- Pendragon galuen
- Dans la ville de Boston... (Archives)
- Just a slice of hapiness (Les classiques)
- Le fil rouge
- Les Roméos des temps mordernes
- La réalité est moins rose...
- Le monde ordinaire (Classiques)
- Année 2055
- Bombe à retardement
- Next Space (Archives... C'est bien celui de Dream, non ?)
- En ces temps anciens
- La mort n'est qu'une étape
- Revenge time for bad guys (Archives)
- Une seconde vie_ Abria (Archives)

Bref faut voir un peu comment on organise ça.

je pense que vu les fiches un peu diverses et variées qu'on a si on met maintenant une fiche type ça va pas être cool. Enfin, je pars du principe que si on juge et qu'on regarde les fiches des mondes, ben les gens font comme ils le sentent. Si ça va dans les classiques, on s'en fiche. C'est principalement pour ceux qui l'ont créé. Sinon par exemple, Just a slice of Happiness, ben va falloir qu'on le détail en prenant la fiche type. Et vu le monde que c'est, ça va être chiant. De toute façon y a que nous qui allons Rp sur celui-là.
Je pense qu'il faut demander une fiche complète et compréhensive pour ceux qui veulent laisser leur monde ouvert aux Bernards. Et aux autres jours.
Limite dans la description on rajoute [Ouvert] ou [Fermé] pour voir qui peut rp dans les mondes du forum LES CLASSIQUES.

Après l'idée de mettre à disposition des codages c'est un peu déjà fait. J'ai ouvert dans le flood dans le club d'art un sujet où je mets à dispo mes codages. Donc on peut orienter les gens dans cette partie ou voir ) faire un codage type assez basique pour tout le monde.
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Lun 4 Déc - 14:48
Je pense que Slice of Hapiness, Mondes Ordinaires et Romeo des temps modernes peuvent être regroupés en un seul genre sous un nom de base genre "Les mondes modernes" ou "Temps modernes". Après tout c'est la réalité donc on s'en fiche. Pour nous, on peut avoir des titres dans les RP s'ils sont liés (comme les deux RP des Roméos). Ce serait genre "la série des temps modernes" avec le volume 1 qui parlerait de Liam et Neal sous le nom "Slice of Happiness" et le volume II "Roméos des temps modernes" etc. C'est juste un exemple. On a pas à les appeler volume bien sûr. ils peuvent ne pas avoir de numéros non plus.
Et je pense que ça peut être dans les Enchantés parce que c'est facile de RP sur ça et de faire des Bernards pour ça ^^.

Est-ce qu'il y a d'autres histoires qui se passent dans le monde normal ?

Lazthiom pour sûr est dans les classiques ^^.
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Lun 4 Déc - 15:08
Déjà mondes ordinaires a pour but de répertorier tous les RP qui se passent dans notre monde. Donc oui, on peut tout rassembler sous un nom. Après je pense que laisser dans le titre le nom de base pour retrouver la fiche est le plus simple. Donc comme l'organisation actuelle.

La résidence Heavenly que je voulais proposer aux Bernards est en fait un mixte entre notre monde actuel et des créatures qui viennent de d'autres mondes pour vivre avec les humains, pour faire en gros. Donc si on mets les mondes ordinaires, ça peut faire redondant donc je peux le basculer dans les classiques. C'est aussi pour ça que j'ai mis les deux options pour lui car j'étais pas sûre en fonction de ce qui passerait dans les livres enchantés.
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Lun 4 Déc - 15:37
Après, vu l'histoire de ton personnage, ça pourrait être un lieu spécial si ça va aussi à Audrey : genre un hâvre qui est pour les personnges qui sont restées coincées dans les livres pour une raison ou une autre ? Si (et seulement si) on joue sur les tâches des livres (par la magie) certains résidents pourraient avoir été touchés par la magie noire et du coup faire apparaître des monstres contre leur volonté ou quelque chose du genre.
*Idée à peser peut-être plus tard ^^ même si ce serait plutôt dans un chapitre de l'histoire principale ou autre*

Okay donc on peut paquer tout ceux du monde normal ensemble alors.
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Mar 5 Déc - 15:30
Liste mises à jour (je mets en gras ceux auxquels j'ai participé ou créé) :
- Chasses nocturnes (Les classiques)
- La maladie de minuit
- La résidence Heavenly (Enchantés ou classiques)
- La trahison des Exclus (Enchantés)
- Welcome to the kingdom of Madness
- Agasang (Enchantés -couplé avec Insurgents against gods)
- Insurgents against gods (enchantés)
- Cataclysme
- Devil Deal (Enchantés)
- Grève à Pandore
- Les chroniques de Lazthiom
- Pendragon galuen
- Dans la ville de Boston... (Archives)
- Le fil rouge
- Les Roméos des temps mordernes + Just a slice of hapiness + Le monde ordinaire (Rassemblés en un car même univers commun => Classiques ou enchantés ?)
- La réalité est moins rose...
- Année 2055
- Bombe à retardement
- Next Space (Archives... C'est bien celui de Dream, non ?)
- En ces temps anciens
- La mort n'est qu'une étape
- Revenge time for bad guys (Archives)
- Une seconde vie_ Abria (Archives)

Faudra me dire pour vos mondes. On pourra demander à Tcherryz aussi, enfin un peu plus tard.

Pour ce qui est de l'histoire de mon personnage, si les actions des Bernards n'ont aucun impact, ça ne sert un peu à rien de la garder. C'était dans l'idée d'expliquer les règles strictes avec en exemple Lily-Rose qui avait enfreint tout ça.
Mais après mon monde peut avoir un truc spécial. Je me dis (soudainement) que comme il est lié à plusieurs mondes et qu'il y a de nombreuses créatures, on peut jouer dessus. Genre faire le Tableau de chasse en rapport.
Je m'explique (c'est une idée comme ça venue soudainement, hein!):

• Comme la Résidence Heavenly est en fait notre monde (la planète Terre quoi) qui s'ouvre sur plein d'autres, ceux d'où viennent les êtres surnaturels, il peut y avoir une porte spéciale de ce monde jusqu'à la CITADELLE (je vais nommer le monde principal qu'on doit créer comme ça pour le moment)
• La CITADELLE est basée sur la magie. Un méchant mage (Marcel -pour faire court) peut créer des créatures et les envoyer dans mon monde. Donc nécessité de nettoyer ces apparitions. En attendant de pouvoir battre Marcel.
• Lily-Rose, punie pour avoir fait un enfant dans mon monde alors qu'elle provient de la CITADELLE, va être libérée pour s'occuper de missionner des Bernards pour nettoyer ce monde. Comme elle le connait bien, elle peut guider les Bernards facilement. Bien sûr, elle serait surveillé. Bref.
• Donc au début on a la Résidence Heavenly dispo pour les chasses. Et comme c'est mon monde, je peux proposer des petites chasses rapides avec mes perso en compagnons (auxquels on efface la mémoire après grâce au frère jumeau de Marcel... je déconne, un mage puissant gentil suffira). Ça permettrait d'avoir du contenu assez régulier au final dans cette partie.
• MAIS ! On peut dire que Marcel devient plus puissant et arrive à ouvrir des portes petit à petit vers d'autres mondes pour y envoyer ses monstres. Comme ça on ouvre des mondes petit à petit pour les chasses.

Voilà une idée comme ça que je vous balance. Vous la rejetez, la modifiez, comme bon vous semble.
L'intérêt de la Résidence Heavenly, ce sont les portails magiques vers d'autres mondes qui permettent ça et en plus, comme c'est basé sur notre terre avant tout, les gens savent facilement comment ça marche et c'est organiser. Y a juste des créatures en plus quoi.
Enfin si ça ne vous plait pas, ça me fera moins de travail en plus Wink
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Mer 6 Déc - 3:38
Je vois l'idée. J'ai pas encore réfléchi sur mon opinion mais je me demandais où étaient les livres dans cette histoire ? J'ai un peu peur que ça fasse monde dans un monde dans un monde.
Je suis juste confuse ^^ Faut juste me remettre le lien avec notre monde actuel de bibliothèque ^^
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Mer 6 Déc - 12:07
Je sais pas comment expliquer autrement. C'est une idée qui était venue comme ça car tu as parlé de faire un truc spécial avec mon monde. C'était juste pour donner un peu d'intérêt aux missions que j'en ai parlé.
On s'en fiche, on oublie. Ce sera plus simple.
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Mer 6 Déc - 13:20
Euh okay.

Pour mes mondes, j'ai que Les Chroniques de Lazthiom avec Azili qui vont dans les Classiques.
Et Bombe à Retardement qui, à voir, peut s'allier à un autre SF et du coup aller dans les Enchantés (faut voir avec Kitties).

Après le dernier c'est pour les mondes normaux qui, je pense, peut aller dans les Enchantés ? Ca donne comme ça la possibilité de faire des missions dans ces mondes là =)
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» #01 En-tête de catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-with-youTEST :: Administration :: Le coin des admins bis-
Sauter vers: