-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Jeu 30 Nov - 8:35
Parlez ici du Qui est en ligne.

IDEE : Changement du codage pour l'adapter au reste.

TAILLE DES IMAGES : 135*135, donc tant que c'est un carré ça marche quoi.

NOTE : J'ai pris celui-là car il semble pas trop mal marcher avec le reste (à part les couleurs, évidement). Et puis, on a une description de chaque groupe avec possibilité de mettre des images en fonction de celui-ci ! Passez votre souris sur les petits carrés de couleur (qui sont bien sûr entièrement personnalisables niveau couleur), et vous verrez que l'avant-dernier groupe a une image qui diffère. Donc on peut choisir une images par groupe ! Et on a pas mal de groupes à disposition donc on peut se faire plaisir ! ~

Sinon faut aller voir : ICI, si vous en voulez vraiment pas de celui que j'ai pris ! =)
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Sam 2 Déc - 4:26
Je repose parce que j'avais fait avec le compte admin et du coup, ça se voit pas si tu te co sur le compte admin ^^

J'aime bien celui que tu as pris ^^
Sinon autre proposition serait celui-ci pour aller aussi un peu avec le style de la PA (les petites vignettes) et le forum (contours qu'on pourrait faire de la même couleur que les catégories).

Suggestion:
(C'est en spoiler parce que l'image a été redimensionnée même si j'ai dit "non" ><)
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Admin
Azili
Azili
Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2017
Admin
Dim 3 Déc - 14:00
Il est pas mal celui aussi, mais je préfère l'actuel ^^.
Y'a une petite image ronde! Et j'adore les ronds xD enfin blague à part, c'est aussi le principe de mettre la souris sur les couleurs pour avoir les descriptions que j'aime bien ^^
Azili
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Dim 3 Déc - 14:05
Okay alors ! Le QEEL en place est très bien o/
Il faudrait donc juste trouver les images pour les groupes~
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Dim 3 Déc - 14:07
Oui j'adore les images rondes et le côté qui varie en fonction des groupes. C'est aussi pour ça que je l'ai choisi à la base =)

Après faut l'adapter et changer les couleurs. J'ai juste testé avec une image et mis une couleur plus sombre pour certains blocs. Mais faut me dire ce que vous voulez et je gère.
Pour les groupes faudra voir en fonction de ce qu'on fait de toute façon =)
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Dim 3 Déc - 14:13
Quels sont les groupes que l'on fait ?

Voyageurs, Gardiens (modérateurs ?), Chasseurs ? Un autre nom pour les Conservateurs ? Ou on garde celui-ça ? et les Fantômes.

Du coup ça ferait 5 groupes au total ?

Pourquoi pas un groupe (pour quand l'histoire Collective sera en place) pour gérer les joueurs, relire les posts et s'assurer que y ait pas de bugs. Genre les... les... Correcteurs ? non, un truc du genre quoi XD.
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Little fouine
Admin
Admin
Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2017
Dim 3 Déc - 14:18
On était les "Bibliothécaires" en tant qu'admin. Conservateur c'est juste le fondateur =)

Après ben Voyageurs, on fait ça pour ceux qui RP que dans les mondes libres ou au final on peut garder ça pour les Bernards qui veulent bouger ? Ça ferait plus de sens si c'était ça. Mais après qu'est-ce qu'on peut utiliser pour ceux qui ne rp que dans la partie des mondes inventés et du flood ?
Admin
https://rp-with-youtest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Admin
Taahoma
Taahoma
Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2017
Admin
Dim 3 Déc - 14:21
Ah oui my bad XD

Oh pas bête comme idée !
Du coup on a : Admin principal, nous trois, Modérateurs des mondes, Bernards, non-Bernards mais RP-playiste, Fantômes, (+ Correcteurs ?)
Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-with-youTEST :: Administration :: Le coin des admins bis-
Sauter vers: